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Des freins bruyants sauvent des vies. Je ne recommande pas d'ajouter quoi que ce soit aux plaquettes de frein de piste.
Oui, cela fait partie du jeu avec les plaquettes de course. De plus, à cause de la chaleur extrême, tout ce qui est ajouté à l'arrière de la plaquette peut contaminer les autres composants de freinage... Par expérience...
 
Pas vraiment, l'anti-grincement est très différent de (anti-seize), qui est quelque chose que vous utilisez sur vos freins. N'utilisez jamais d'anti-seize sur les composants de freinage. L'anti-seize contient du graphite, qui est un lubrifiant métallique en poudre. Une fois qu'il fond à environ 500 degrés F, il s'étale comme un film épais, ce qui entraîne une diminution importante de la capacité de freinage et une contamination des surfaces métalliques.

Anti-grincement contient un polymère élastomère, qui ne cause aucun problème aux plaquettes et n'interfère pas avec la capacité de freinage, car il est appliqué à l'arrière de la plaquette.

Il existe également des cales anti-grincement qui peuvent être utilisées pour diminuer le grincement des freins.
 
Pas vraiment, l'anti-grincement est très différent de (anti-seize), que vous utilisez sur vos freins. N'utilisez jamais d'anti-seize sur les composants de freinage. L'anti-seize contient du graphite, qui est un lubrifiant métallique en poudre. Une fois qu'il fond à environ 500 degrés F, il s'étale comme un film épais, ce qui entraîne une diminution importante de la capacité de freinage et une contamination des surfaces métalliques.

L'anti-grincement contient un polymère élastomère, qui ne pose aucun problème pour les plaquettes et n'interfère pas avec la capacité de freinage, car il est appliqué à l'arrière de la plaquette.

Il existe également des cales anti-grincement qui peuvent être utilisées pour diminuer le grincement des freins.
Je l'ai appris à mes dépens lol.
 
Je suis désolé que vous ayez dû faire ça. 😟

Assurez-vous de tout nettoyer avec un nettoyant pour freins et d'acheter un rodoir de freins et de poncer les surfaces des rotors. C'est vraiment important, surtout pour éliminer tout graphite résiduel. Il suffit de le fixer sur une perceuse et de poncer toute la surface à l'avant et à l'arrière. Vous retrouvez votre puissance de freinage, en les rodant souvent. Cela élimine également le glaçage du patin.
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Également sur les tuyaux FMIC ; préparez-les au préalable en utilisant deux colliers de serrage. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils n'exigent pas de câblage de sécurité pour de telles pièces. Nous devons le faire dans tous les circuits de moto. Dernière chose ; Utilisez des gaines de conduites de frein de DEI. Elles empêcheront tout frottement ou problème dû à la chaleur. Ils ont beaucoup de produits de protection thermique qui aident à réduire l'accumulation de chaleur dans le compartiment moteur.
 
J'ai éraflé les plaquettes et les ai poncées. Je les utilise sur de nouveaux rotors. L'ancien rotor refroidit. Je pourrais faire ça. Il a des fissures, mais il a encore un peu de vie.
 
C'est avec 1 Track Cross et 5 sessions HPDE. Plusieurs tentatives de nettoyage et plusieurs tentatives de rodage.
 
Un rodoir de frein fait des merveilles pour la remise à neuf des rotors entre les changements de plaquettes, mais ceux-ci sont un peu au-delà de cela. Cependant, achetez-en un quand même et gardez-le dans votre boîte à outils.

Vous pouvez emmener ces rotors chez Pep Boys et faire rectifier les quatre pour 15 à 25 dollars pour voir la profondeur des fissures ou des craquelures et s'ils sont récupérables. S'il en reste suffisamment, vous pourrez les utiliser davantage et améliorer les performances de freinage tout au long du processus.
 
Oui, si vous souhaitez utiliser ce composé. Il existe 3 composés disponibles : jaune, rouge et vert. Les prix varient en fonction du composé.
 
J'utilise actuellement des plaquettes EBC Yellowstuff. Les vendeurs américains commencent à les lister sur leurs sites Web, mais personne aux États-Unis ne les stocke encore. J'ai dû commander les miennes auprès d'un vendeur britannique qui peut expédier aux États-Unis, mais même eux ne les stockent pas. Une fois qu'ils les ont en stock, elles disparaissent immédiatement. J'ai dû passer une commande et attendre 2 mois pour les obtenir, mais pour 220 $ expédiées pour les plaquettes avant et arrière, cela valait l'attente.

EBC Yellowstuff est plus un remplacement approprié des plaquettes OEM, car les OEM ont des performances sous la pluie très effrayantes. Comme la façon dont les plaquettes OEM collent à l'arrière lorsqu'elles sont mouillées et que le frein à main est relevé pendant la nuit. Ou si vous roulez sur l'autoroute sous la pluie et que vous n'avez pas utilisé vos freins depuis 5 à 10 minutes, mais que lorsque vous le faites enfin, cela n'arrête pas la voiture immédiatement. L'EBC Yellowstuff n'a pas ces bizarreries que les plaquettes OEM ont, elles sont donc beaucoup plus sûres et peuvent supporter plus d'abus (comme sur piste) avant de commencer à s'estomper, alors que les OEM peuvent commencer à s'estomper sur de petites pistes de karting.

Voici où je les ai commandées.

Le coût actuel avec l'expédition est de 182,25 £, ce qui se traduit par 236 USD. Elles sont abordables et bien meilleures que les OEM. Veuillez cependant ne pas attendre des performances G-LOC ou Pagid, car ce n'est pas le but de ces plaquettes.
tu les as eu pour l'avant et l'arrière ? :

 
Les plaquettes Red Stuff sont conçues pour une utilisation routière performante. Si vous ne faites pas de circuit avec la voiture, prenez les rouges. Je les avais sur ma Spec V à une époque.
 
Les jaunes ne sont pas beaucoup mieux pour la piste... usés après une journée à Laguna, j'ai dû passer aux Pagids après ça, c'était beaucoup mieux... la différence entre des plaquettes à 120$ et des plaquettes à 300$
 
tu as ça pour l'avant et l'arrière ?

Oui, ce sont ceux que j'ai. Mais si vous allez les commander, procurez-vous-les auprès d'un vendeur nord-américain qui les a en stock. De cette façon, vous les obtiendrez plus rapidement qu'au Royaume-Uni. Je les ai commandés au Royaume-Uni il y a des mois, uniquement parce que personne d'autre aux États-Unis ne les avait encore en stock et que j'avais besoin de plaquettes de frein dès que possible.
 
J'utilise actuellement des plaquettes EBC Yellowstuff. Les vendeurs américains commencent à les lister sur leurs sites Web, mais personne aux États-Unis ne les stocke encore. J'ai dû commander les miennes auprès d'un vendeur britannique qui peut expédier aux États-Unis, mais même eux ne les stockent pas. Une fois qu'ils les ont en stock, elles disparaissent immédiatement. J'ai dû passer une commande et attendre 2 mois pour les obtenir, mais pour 220 $ expédiées pour les plaquettes avant et arrière, cela valait l'attente.

EBC Yellowstuff est plutôt un bon remplacement des plaquettes d'origine, car les plaquettes d'origine ont des performances très effrayantes sous la pluie. Comme la façon dont les plaquettes d'origine collent à l'arrière lorsqu'elles sont mouillées et que le frein à main est resté en place toute la nuit. Ou si vous roulez sur l'autoroute sous la pluie et que vous n'avez pas utilisé vos freins depuis 5 à 10 minutes, mais que lorsque vous le faites enfin, cela n'arrête pas immédiatement la voiture. L'EBC Yellowstuff n'a pas ces bizarreries que les plaquettes d'origine ont, elles sont donc beaucoup plus sûres et peuvent supporter plus d'abus (comme la piste) avant de commencer à s'estomper, alors que les plaquettes d'origine peuvent commencer à s'estomper sur de petites pistes de karting.

Voici où je les ai commandées.

Le coût actuel avec l'expédition est de 182,25 £, ce qui se traduit par 236 USD. Elles sont abordables et bien meilleures que les plaquettes d'origine. Veuillez cependant ne pas attendre des performances G-LOC ou Pagid, car ce n'est pas le but de ces plaquettes.
ouais, c'est assez effrayant sous la pluie, maintenant quand il pleut et que je conduis sur l'autoroute, je dois généralement aller sur la voie lente et tester mes freins pour voir comment ils s'engagent, car si je suis sur l'autoroute pendant un certain temps et qu'il pleut ET que je n'ai pas freiné depuis un certain temps et que le moment est venu de m'arrêter pour une raison quelconque, lorsque j'appuie sur le frein pour l'engager à environ 20 à 30 %, j'ai l'impression que rien ne se passe, je dois vraiment appuyer dessus à 70-80 % et même alors les freins commenceront progressivement à s'engager sur la force de freinage qu'ils sont censés avoir avec cet engagement de 70-80 %. J'espère que cela a du sens.
Oh et aussi en plus de cela, je suis sur des pneus toutes saisons Continental extreme sport plus qui sont très bien notés pour les conditions humides.

Merci d'avoir partagé, je vais essayer ces plaquettes.
 
Salut tout le monde. Quelqu'un connaît-il la procédure de rodage avec les g-loc r6 et les nouveaux rotors Hawk Performance ? J'ai entendu dire que roder les plaquettes était pénible.
 
Oui, si vous souhaitez utiliser ce composé. Il existe 3 composés disponibles : jaune, rouge et vert. Les prix varient en fonction du composé.

Genracer dit qu'ils conviennent, mais tous les autres sites Web disent qu'ils ne conviennent PAS (DP32343C et DP32344C). Quelqu'un a-t-il les numéros de pièces appropriés pour le EBC Redstuff - qui est connu pour s'adapter au pack de performances Veloster N ? Merci.
 
J'ai le EBC rouge installé dans mon VN PP 2020. Ils s'adaptent parfaitement. J'ai acheté les miens chez GenRacer. Je ne suis pas sûr de la référence.
 
EBC a maintenant un composé Bluestuff encore plus beau, mais je ne trouve pas d'ajustement pour le N. Il semble que trouver des plaquettes de performance soit un problème pour le dimensionnement des étriers d'origine - quelqu'un a-t-il une bonne expérience avec la simple mise à niveau vers un étrier de taille plus standard ?
 
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